La sexualité

avatar

ÉquitationPersuasif15

elle/elle

5a
Est-ce que c’est normal si ça me rend mal à l’aise de parler de sexualité ?

Réponses

  • avatar

    TartareActive15

    il/lui

    5a
    oui c’est très normal, certains sujets peuvent malaiser certaines personne comme en alaiser d’autres.
  • avatar

    RugbyGentil15

    iel

    5a
    Tout à fait ! J’avoue que moi non plus, j’aime pas parler de ça avec mes parents. J’ai pas envie qu’ils me posent des questions en retour ou qu’ils me donnent des infos sur leur vie sexuelle.
  • avatar

    CyclismeAventureux2

    elle/elle

    4a
    Moi aussi je me sens très mal à l'aise à chaque fois que je dois parler de ce genre de sujets-là par exemple en classe! C'est pour ça que je préfère en parler juste qu'avec des filles et dans un save space où je peux parler de ça librement et sans jugement
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Coucou!
    Oui, totalement. Tu as le droit, c'est normal au début. Tu verras que plus tu en parles, moins tabou ça va être. C'est juste que certains parents en parlent plus que d'autres et c'est totalement correct aussi!

    Vas-y à ton rythme, et essaie de pas éviter le sujet si ça sort. Essaie de t'y habituer. Et puis, plus tu t'y confrontes, plus normal ça va être et moins malaisant ça sera.

    J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·15 ans

    1j
    wlw première fois

    Je pose ca ici car j'ai pas vraiment envie d'en parler avec mes parents ni de faire une recherche internet... J'ai fait ma première fois avec ma blonde y'a pas longtemps. J'ai 14 ans et je pensais faire ça plus tard dans ma vie, mais c'est arrivé. En fait je sais pas trop si c'était vraiment une première fois (on s'est masturbé et j'ai joui ) Je me demandais c'est quoi les risques d'attraper des ITSS entre filles et comment se protéger et c'est quand on a besoin de le faire. Merci!

  • avatar

    FougèreTolérante12

    Préfère ne pas répondre·15 ans

    1j
    À l’aide

    Ok bon, je suis allé courir en fin de semaine à un parc, et pendant que je courais, j’ai croisé 3 fois le même gars pis je le trouvait quand même très beau. Le truc c’est que je l’avais jamais vu avant et j’ai peur de ne plus jamais le revoir. En plus on a eu des eye contacts mais peut-être juste qui me trouvait super bizarre. En tout cas, à l’aide et please donner moi des trucs jsp

  • avatar

    ZombaPlaisant13

    elle/elle

    2j
    Relation à distance..

    Ça fait 6 mois que je suis avec lui, et tout va super bien. Mais ses temps si j’ai l’impression que je n’ai plus autant envie d’appeler à chaque soirée.. mais je l’aime quand même.. juste que parfois j’aimerais décrocher de mon téléphone. Malgré tout, on se voit au 2 semaines.. se qui est bien. Mais est-ce que c’est grave si je ne veux pas toujours lui parler en FaceTime?

  • avatar

    SourisAnxieux9

    il/lui

    3j
    être créateur de contenu

    Salut, j'ai 14 ans j'ai envie de devenir créateur de contenu seulement je sais que mes parents ne sont pas d'accord avec ça et ils croivent que ce n'est pas un vrai travaille et que c'est imposible de gagner sa vie avec ça donc je sais pas quoi faire.

    Aussi, je sais pas vers qu'elle âge c'est mieux de commencé et je sais que je vais surment pas pouvoir avant mes 16 ans a cause de mes parent et je me demande si c'est trop tard pour commencé a faire des vidéo.

    Donc voila je me demandais juste si c'est correcte que je commence plus tard et si c'est possible que je perce si je suis québécois.

    Je sais pas si le forum de tj est la bonne place ou mettre ça mais bon.