Jamais dit à personne
VentRusé8
iel
Je ne l’ai jamais dit à personne, mais je me constate plus comme gars que fille et j’aimerais entamer une démarche mais je ne sais pas par ou commencer donc si vous avez des conseils…mais ce qui me fâche le plus c’est quand qu’on parle un prénom féminin comme elle, madame sa me met dans tous mes états et personne comprend pourquoi et après on dit que je suis colérique et sa me fait de la peine.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @VentRusé8 !
J'suis troppp contente pour toi que tu aies réalisé cela à propos de toi !!! :DD C'est un super pas!!
J'comprends aussi que ça puisse amener un paquets d'autres soucis.... C'est difficile de incompris.e et, d'une certaine manière, invalidé.e par ses proches.
Il n'y a pas de meilleure manière pour "commencer une démarche". C'est ton identité, c'est toi qui décides comment et quand tu veux le faire et dans quel ordre! Tu as le droit de prendre ton temps, comme tu as le droit de foncer à toute allure. Tout ce qui est important, c'est juste que tu te sentes bien avec tes choix :)
Si jamais tu veux en parler à quelqu'un, les intervenants de Tj et Interligne (OBNL spécialisé dans la pluralité des genres : https://interligne.co/) est tjrs là pour toi.
J'te souhaite le meilleur pour la suite de tes démarches!!! Bonne chance!! You've got thiiis!!
Sincèrement,
Terre <3