J'en ai ma claque
PoutineSérieux16
il/lui·15 ans
Les gens de mon entourage maintenant, surtout les filles pour une raison, veulent impressionner encore et encore juste pour avoir un chum pour flex sur les gens et le lâcher après une semaine ou deux et elles recommencent encore et encore. La plupart d'entre elles veulent juste un gars grand qui est musclé et toute le kit, le problème? chu petit en sacrement, a un problème mental et je suis surement laid aux yeux de plusieurs. Je sais que je dois rester moi même mais maintenant faut mentir pour être en amour. On dirait que pour avoir le vrai amour, faut être un épais, un sans-dessin, un imbécile, in idiot qui est méchant avec les autres, je sais pas si ça fait du sens mais au final je vais jamais expérimenter le vrai amour avant d'avoir passé par 5 opérations pour me rendre plus grand et va faloir que je passe par 2 ans de vapoter pour avoir un vrai amour. C'est sans espoir cette génération. C'est plus dur de faire le premier pas vers une fille sans être jugé ou critiqué dans cette génération que de faire le tour du monde en 5 minutes
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
12hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
13hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
14hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
16hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PoutineSérieux16 !
J'comprends que tu te sentes découragé... c'est vrai que c'est pas facile d'avoir l'impression de pas convenir aux standards qui semblent dicter qui est "digne d'intérêt" aux yeux de nos pairs.
J'comprends avoir l'impression de pas être adapté à la société, et trust me, sache que t'es pas seul à sentir que tu dois changer pour plaire! Après tout, au fond, on est tous uniques, et on défit tous les normes ou idéaux d'une manière différente <3
Je te jure qu'il y a d'autres personnes qui croient qu'il existe un monde où on est capable de réellement apprécier et même d'aimer ces caractéristiques qui nous distinguent. On le construit brique par brique. Tu n'es pas seul à te sentir peu "adapté" aux standards de ton école!
J'espère que tu trouveras ces personnes comme toi et comme nous au forum aussi qui sont prêt.es à t'apprécier pour qui tu es. Lâche pas <3 ;)
Sincèrement,
Terre <3
BalletMotivé10
elle/elle
Je te comprends tellement genre moi je suis une fille et toutes mes amies sont pu comme avant et elles veulent juste impressionner des « mec » comme elles disent et c’est tlm gossant. Sa me manque quand on pouvait juste être nous même ensemble et qu’elles aient pas toujours besoin d’être là plus belle et la fille parfaite. Pour vrai je te comprends vrm et c’est rassurant de voir que je suis pas la seule personne à trouver que la société en 2025 c’est vrm de la grosse merde. Mais pour vrai change pas pour les autres sa n’en vaut pas le coup. Reste toi même et tu vas finir par trouver quelqu’un qui te complète et qui te fait sentir bien. J’espère que tu vas trouver quelqu’un comme ça. Bonne chance 😊