Harcèlement?

avatar

ChatReconnaissant3

iel

1a

Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.

Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?

Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(

Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.

Réponses

  • avatar

    76XH0YP58OGI

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·15 ans

    11m

    Salut ChatReconnasissant3,

    Ca fait longtemps que ton message a été poster mais je tenais a y répondre pareil.

    Moi aussi je trouve que ca a pas d'allure de dire des choses comme ca sur les gens juste parce qu'ils sont différent. Et en plus parler devant eux ouvertement genre c'est vrm méchant. À mon école aussi ca arrive et j'essaie de ne pas me mêler de ca autant que possible.

    Sinon ce qui est de ta situation, tu as tout à fait raison, la sexualité des autres devrait pas etre une raison pour arceler (meme si t pas lesbienne). Moi par exemple je suis bisexuelle pis je l'ai dit à personne car j'ai trop peur de la moquerie. Je te conseillerais de leur dire que tu n'est pas lesbienne et de les confrontés genre: quest ce que tu as dis sur moi? généralement les gens parle car ils se disent que tu vas rien faire de toute manière et cette réaction pourrait marcher.

    Ce que tu vis n'es pas normal et je te conseil d'en parler avec quelqu'un à l'école genre une TES ou une intervenante ou à tes parents si tu as une bonne relation avec eux. Je sais que ca peut faire peur que tu ai l'impression de stooler mais c'est important, personne ne devrais à avoir à vivre ce que tu subi au quotidien.

  • avatar

    GolfImpliqué2

    elle/elle·17 ans

    7m

    Allo, j'ai été dans la même situation pendant 2 ans alors je comprends vraiment. Honnêtement si ça va trop loin, change d'école. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu un énorme amélioration. Je suis passé de dépression sévère avec pensées suicidaires et maintenant ça va vraiment mieux. Je te jure que ça peut aller mieux, je crois en toi !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.

  • avatar

    HoisinBavard12

    il/lui·16 ans

    1j
    URGENCE

    Ok je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.

  • avatar

    SushisAttentif4

    elle/elle·15 ans

    1j
    Ma meilleure amie a été ‘trahie’ par son amie

    Je sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    2j
    aïe!

    Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!