Jlaime pas ma vie
GuitareChanceuse6
elle/elle
Aujourd’hui compris que je me fâchais souvent facilement parce que je n’aime plus m vie. Mon handicap me dérange de plua en plus. Mon encienne amie que j’ai essayer de recontacter ne me répond pas, ma prof de français me tape sur les nerfs etc. Tout ça, sont des exemple de situation qui rend ma vie vraiment mais vraiment moin a mon goût qu’avant.
je jlai pas de penser sucudaure mais j’ai l’imoression que bientôt oui..
je ne veux pas en parler à mon entourage mais je veux sortir de cette phase. Est-ce que quelqu’un peu m’aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
19hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
YogourtImaginatif15
elle/elle
Cc
Juste pour te dire que je te comprend totalement et que surtout tu n'est pas seule.
Et euh.. si tu veux j'ai des méthodes pour t'aider dans des situations ou parfois on envie de tout casser.
Si tu veux les connaitres dis le moi )
GuitareChanceuse6
elle/elle
merci @YogourtImaginatif15 juste de savoir que je suis pas la seule ça aide.
mais oui j’aimerais tes trucs stp.
merci