Le défi schollaire
CaféPersuasive1
elle/elle·20 ans
Ces à la fois une demande d’aide comme une manière exprimée mon ressenti. Je suis à l’école des adulte et je suis extrêmement motiver à allez au cégep mais dans mon programme il demande un DES avec des math de 5 .. j’ai énormément de mal en math et j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui macompagne pour s’entraider et avancer en flèche ensemble je veut vraiment arriver à tout car le reste de mes matières ce n’est qu’une question de temps
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
13hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
14hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
14hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféPersuasive1!
J'comprends que tu ressentes une certaine appréhension concernant tes cours de math, que tu t'inquiètes si ça va affecter tes études dans le programme que tu as choisi.
J'ai pas de ressources à te proposer, mais je sais qu'une de mes amis a fait appel au service de tuto. de son école et que ça l'avait aidé. Je sais pas si ça pourrait être la même chose pour toi?
Je voulais juste te dire que je comprends et que t'es toujours la bienvenue de nous en parler. C'est normal de rencontrer certaines difficultés ou d'avoir certaines craintes. C'est "tough", l'école, les incertitudes, etc. Cependant, j'crois en toi, je suis sûre que tu es "tougher"!!! :) Bonne chance!!! ❤️
Sincèrement,
Terre <3