Une été de shnout
GuitareChanceuse6
elle/elle
Allô cet été je passe vraiment pas une bonne idée. J’ai jamais rien à faire. Mes amis sont presque pas disponibles et ma santé commence vraiment à me taper sur les nerfs. Est-ce que quelqu’un a des idées de choses que je pourrais faire pour me remonter le moral, soit des activités ou juste dépenser.
merci bonne journée
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
14hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
16hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
16hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
18hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
TournesolSportive10
elle/elle
Coucou je suis vraiment désolée que ton été se passe comme ça, je te comprends tellement et je t'assures que tu n’es pas seule moi j'essaie de faire une activité créative des bracelets en perles, du dessin ou alors une sortie en solo : aller voir une expo, un ciné, ou juste me balader dans un parc ou dans la nature et regarder pour t'inscrire à une activité ou un sport à la rentrée aussi !
Je t’envoie plein de courage prends bien soin de toi, vraiment. 💛
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Allô @GuitareChanceuse6.
J’te comprends quand tu dis que l’été, ça peut être plate. Moi aussi, mon été se passe pas très bien. C’est long, c’est plate, j’peux même pas aller voir mes amies…
Voici une liste d’activités que tu pourrais faire quand tu t’ennuies:
Si t’aimes lire, tu pourrais lire un bon roman.
Si t’aimes dessiner, tu peux faire ça aussi. Tu peux faire des décorations pour ta chambre, par exemple.
Tu peux aller prendre l’air en marchant dans un parc, par exemple.
Tu peux te créer une playlist de musique avec des chansons que t’aimes
Tu peux danser ou chanter si t’aimes ça.
Tu peux faire une recette si tu aimes cuisiner.
Tu peux aller prendre des photos dehors, dans ton quartier, par exemple. Si tu veux, tu pourrais jouer à un petit jeu: prends une photo de quelque chose qui commence par la lettre « A ». Après ça tu fais la lettre « B » et ainsi de suite. Ça a l’air bizarre, mais ça passe vraiment le temps. Tu pourrais faire une « compétition » avec quelqu’un.
Tu peux aller au cinéma
J’espère que je t’ai donné des idées de choses à faire pendant le reste de l’été.
@SaxophoneRaisonnable2