J ai juste besoin d en parler à quelqu'un
BiscuitSage10
elle/il·17 ans
J ai personne à qui j ai vraiment le goût de en parler dans ma vie, mais je me sens coincer à garder ça pour koj en même temps. Je me questionne sur mon identité de genre et sur ma sexualité. Je me suis demander si j était bi, lesbienne, non binaire, genderfluid, trans, mais je sais pas j ai comme pas eu de déclic. Je sais juste que sur les réseaux je me suis donné un nom différent du mien un peu masculin pi j aime sa l utiliser. Je sais aussi que depuis que je me suis couper les cheveux, quand je me regarde dans le miroir je me sens mieu. L autre jour je me plaignait sur la grandeur des poches des pantalons pour femmes qui sont petites pi ma mère m a demander "c sur quoi que tu te plain sur le fait de ne pas être in gars ou sur le fait que les poches sont trop petites". J ai répondu la réponse selon moi la plus logique, que les poches sont trop petites, mais je sais pas si c est vraiment sa que j aurais voulu répondre. Je ne sais pas si mon paragraphe écrit probablement un peu n importe comment vas avoir été clair, mais juste de l écrire sa vas m avoir fait du bien... merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @BiscuitSage10
Je te comprends, c’est parfois difficile de tracer la ligne. Peu importe qui tu es, n’oublies pas que tu es extraordinaire et que tous gagnent à te connaître.
T’as le droit d’être indécise et de changer d’idée, tu n’es pas seule :)
@KoalaAccueillante9
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @BiscuitSage10 !
Je suis content de savoir que le fait d'avoir écris sur le forum t'as fait du bien. Aussi, c'est très bien que tu fasses des choses qui te rendent confortable, l'important c'est qu'à la fin de la journée, tu es satisfaite de comment tu es :) Si t'as vraiment envie d'en parler un peu plus les intervenants de Tel-Jeunes sont là pour toi eainsi que le forum :)) Prends soins de toi!!
GuitareRigoureux2
elle/elle
Salut, ton message est vrm cool pour vrai tout ce que tu as dit me décrit vrm bien je suis dans la même situation que toi je te comprends vrm!! Si tu veux ont pourrait en parler ensemble moi j'aimerais vrm sa!!😊