Douleur
GiraffeRationnel9
elle/elle
allo, alors en gros l’autre jour mon chum et moi on voulait avoir une relation avec pénétration parce que ça fait longtemps qu’on y pense et qu’on était tous les deux prêts. J’étais vraiment calme et pas stressé, mais jsp pourquoi à chaque fois qu’il me doigtait ça me BRÛLAIT de l’intérieur pis quand il a essayé de me pénétrer ça bloquait. J’arrive pas à comprendre parce que pour de vrai j’avais zéro stress et j’avais confiance. Pis aussi quand je suis rentré chez moi le soir j’avais vrm mal dans l’utérus c'était comme si on me donnait des coups de coûteux…je sais pas qu’est-ce qu’il c’est passé
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
14hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @GiraffeRationnel9 :))
Je comprends totalement ton questionnement, surtout vu que ta première expérience ne sait pas aussi bien passée que prévu. Je te conseillerai d’aller voir un spécialiste comme une sexologue ou si tu ne te sens pas confortable d’aller faire un tour sur le site Le Sexe Et Moi https://www.sexandu.ca/fr/ ça pourrait aussi t’aider à qui t’est arrivé :)