La bouffe
SushisOptimiste14
elle/elle·15 ans
Salut,
je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie.
Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids.
Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse.
Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé.
je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….
en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours
si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
2jJ’ai besoin d’aideIl y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJe stressallo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi
Réponses
BubbleteaContente2
elle/elle·18 ans
Coucou!
Premièrement, je te félicite d'en parler ici. Je sais que c'est pas facile, mais je suis heureuse de te voir demander de l'aide! :)
Je vais commencer par te dire ceci: ton corps a BESOINS de manger! Il a besoins des nutriments que la nourriture apporte pour fonctionner. Se priver de nourriture te rend fatiguée et moins concentrée, en plus de te mettre à risque de nombreux autres problèmes médicaux.
Je sais que tu es inquiète pour ton poids et ton physique. Je te comprends totalement, je suis moi-même passée par cette période. Mais dis-toi que tu es en pleine croissance: ton corps se développe. C'est tout à fait normal que tes cuisses prennent plus de muscles, que tu aies de la peau qui "ressorte" quand tu t'assois. Tout cela est tout à fait NATUREL! C'est pour protéger tes organes à l'intérieur de toi, tout simplement. :)
Tu n'as pas besoins de techniques pour maigrir pour le moment. Tu n'es pas en surpoids, 40kg pour une fille de 13 ans, même si je ne connais pas ta taille, peut déjà être un poids santé, ou même un peu bas. Par contre, il faut que tu t'acceptes comme tu es. Je suis certaine que tu es magnifique, et que tu n'as pas besoins de te priver de nourriture pour être belle. <3
Prends bien soins de toi ma belle, et si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à me mentionner avec le @BubbleteaContente2 !