bi ou pas?
TournesolPolyvalent4
elle/elle
Je suis une adolescante de 15 ans, et je ne sais pas si je suis bisexuelle. Je me suis surprise a y penser. Et je pense que c'est ça le problème: je ne sais pas si je me force (en quelque sorte) ou j'y pense vraiment. Quand je regarde mon futur, je me vois avec un homme, mais je pense que essayer d'être en relation avec une femme ne serait pas si mal. Des fois, je me sens jalouse quand une de mes proches amies est plus proche (physiquement) d'une autre de mes amies, ou quand elle touche (genre elles sont un peu plus coller) une autre. Je suis un peu perdue et je pense que j'aurais besoin d'aide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
2jJ’ai besoin d’aideIl y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJe stressallo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @TournesolPolyvalent4!
C'est des bonnes questions a se poser pour de vrai mais malheureusement il n'y a pas vraiment de réponse définie qu'on puisse te donner.
Selon moi il y a rien de mal a vouloir explorer ta sexualité et vouloir essayer une relation avec une femme par exemple comme t'as dit sans nécessairement te mettre d'étiquette encore. La sexualité c'est fluide donc ca peut changer avec le temps et les expériences donc te stress pas trop avec ca t'as toute ta vie pour explorer et comprendre ce que tu veux de ca. En attendant tu peux regarder en ligne des témoignage de gens avant de faire leur coming out pour voir si tu t'identifie a cette étiquette ou faire des recherches sur les différentes sexualité pour les même raisons. Peut être que ca va t'aider a mieux t'identifier et comprendre ce que tu ressent.
Bonne chance avec ca, te mets pas trop de pression avec ca même si tu vas avec une étiquette en ce moment elle peut changer dans le futur aussi et c'est très correct. Hésite pas a revenir sur le forum si t'as encore besoin :).
GuitareBienveillante7
il/lui·20 ans
Salut!
Je suis bi et je me suis posé les mêmes questions. Honnêtement, j'ai rarement vu une personne hétérosexuelle se questionner sur leur identité sexuelle, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas ton cas. La sexualité est un spectre et elle évolue avec le temps. C'est entre autres ce qui fait sa beauté. Apprends à te connaitre doucement. Je sais que tu veux une réponse là et maintenant, mais je crois que tu devrais apprendre à relâcher et laisser tes émotions aller. Pour ce qui du coming out, tu ne le dois pas à personne. Si ça ne te dit pas, tu n'est pas obligée d'en faire un. Je n'en ai personnellement jamais fait.
Prends ton temps et bonne chance!