Ils ne croit pas en moi😑
CitronelleCombatif15
elle/elle·17 ans
Salut...
Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvé une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon père m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succès... Je sais plus quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
2jJ’ai besoin d’aideIl y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJe stressallo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CitronelleCombatif15 :))
C'est normal que les commentaire de ton père puisse t'atteindre, mais je te conseillerais de te concentrer sur l'opinion de la majorité plus positive. Tu m'a l'air passionné de ce que tu fait en musique alors n'hésite pas a continuer :)
CitronelleCombatif15
elle/elle·17 ans
Salut @CannelleAmusé16!
Merci de ton message 🙂
Mon père m'a finalement dit que c'étais juste pour me pousser à aller devant... Mais aujourd'hui j'ai 4 chansons que je vais enregistrer bientôt 🙈 Un chanteur bien connu m'aideras..
WasabiPolyvalente4
il/lui
oh moi aussi j'ai un peu le meme probleme (je fais aussi de la musique!!) mais avec mes amis. honnetement dit toi qu'il y aura toujours des gens pour te critiquer mais continue de croire en ce que tu fais et en perseverant peut etre que tu pourras trouver des gens qui apprecient :)