Mes amie?
MerPatient14
elle/elle
Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis là mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @MerPatient14 !
Je comprends ce que tu veux dire, des fois on est pas sûr de notre valeur face à nos amis. Je te dirais qu'il est important que tu leur parles et que tu leur dises c'est quoi que tu sens pour qu'elles comprennent ton point de vue.
J'espère que ça t'aide un peu plus et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :))
CashewCourageux9
elle/elle·17 ans
Saluttt:)) Je te conseillerais aussi de leur parler de leur demander pourquoi ils ont un certain comportement et de te livrer sur ce que tu ressens. Cela peut être un malentendu, mais honnêtement si il ne change pas de comportement après que tu leur ai parlé, je pense que tu mérites mieux 🙂. J’ai déjà été dans cette situation et je sais que c’est très dur mentalement, il ne faut pas que cette situation te blesse de plus en plus, sinon tu peut prendre tes distances et t’éloigner un peut et si tu sens qu’ils ont changé un peut tu retourner les voir.
J’espère que j’ai pu t’aider un petit peut fait attention à toi!!!🫶🏼🫶🏼