conseils?
GiraffeRationnel9
elle/elle
Est-ce qu’il y a des façons de ne pas anticipé la douleur? Quand mon chum a essayé de me doigter il y a quelque jours, il n’y arrivait pas malgré toute sa douceur et ses tentatives pour que je me relaxe. J’ai essayé d’aller sur internet pour trouver des conseils ou me changer les idées pour ne pas pensé à la douleur, mais rien à faire même si j’en ai vraiment vraiment envie….
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @GiraffeRationnel9 !!
Je te comprends, ça peut être difficile par fois d'anticiper la douleur ou même de s'y préparer. Un conseil que je pourrais te donner c'est de faire des exercices de respiration avant pour te détendre ou même je te dirais que si toi tu n'es pas prête ça ne vaut pas la peine de te mettre sous ce stress et de le faire nécessairement. L'important est vraiment de prendre son temps car des fois le stress fait en sorte que nous ressentons de la douleur. Si tu veux je te recommandes de lire cet article sur la première fois de Tel-Jeunes https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/est-ce-que-ca-fait-mal-la-premiere-fois.
J'espère avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.