Bisexuel.le ou homosexuel.le
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·16 ans
Je suis genderfluid et je sais que je suis attiré.e aux filles mais je trouve les garçons juste beau,pas que j'ai envie d'approfondir le lien donc je ne sais pas si je suis homosexuel.le ou bisexuel.le .
Aidez moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Saluttt @PianoBavard13!!
J'espère que tu vas bien :)
Je te comprends, des fois nos sentiments peuvent nous rendre confondu. Je suis pas un professionnel mais je te dirais que tu peux trouver des personnes belles peu importe leur genre et ça ne veut pas nécessairement dire que tu es attiré par ceux-ci. Si tu veux plus d'informations par rapport à ça, je te recommandes de faire un tour sur le site d'interligne qui peut t'offrir de nombreux conseils sur l'orientation sexuelle https://interligne.co/.
J'espère vraiment que ça t'aides vraiment et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7.