les amis
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
salut aujourd'hui je parle des amis!
on a tous des amis je suis sur mais des fois nos amis sont pas tout bon pour nous. si vous est pas bien avec eu bas faite juste partir si les personnes essaye de revenir ignorer les sa serres a rien de leurs parler si tu te sans pas bien. comme l'expression dit si bien "vaut mieux être seule que mal accompagner" ses vraiment vrai. mais juste rester pas avec des gens que vous aimer pas... c'est la même choses si vous avez des conflits parter sans rien dire aller décompresser pis revenez mieux après pour pas dire se que vous aller regretter après. les vrais amis sont pas comme des cons (désoler de mes mots) pis vous aller vous en rendre compte bin vite. les vrais amis sont la pour toi, ils sont pas la pour nuire, Nis pour intimider ou quoi que se sois... pis au pire rester seule c pas grave c mieux d'être seule pas avoir de conflits pas dire de choses que tu voulais pas. alors je fais juste se message pour avertir que il a des gens qui on pris une place dans ta vie mais il on pas d'affaire la alors regarder bien. pis c'est pas parce que tu connais la personne depuis 5 ans exemple ses des vrais amis sa la vraiment pas rapports le temps que tu connais la personne tu peut lavoir connue sa fais 3 jours pis que se sois une vrai amis que 5 ans pis que au final la personne est méchante et pas bien dans la vie.
je vous laisse sur cette belle réflexion et je vous dit a la prochaine les amis il a d'autre conseilles qui arrive bientôt pour vous... merci d'être avec moi dans tout sa a la prochaine bye. aussi, si vous avez des questions hésiter pas a me demander de laide sa va me faire un grand plésire de vous aider je suis la pour sa de tout façons je suis pas la pour nuire mais vraiment pas bye
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
14hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TempêteAdorable11 ! Oui, t'as tout à fait raison, c'est tellement important de bien s'entourer!! C'est super cool que tu partages ton expérience et tes réflexions avec nous! Merci :)