Ma situation u moment

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

1a

depuis un certain moment, je suis beaucoup plus fatigué même si je n’ai rien changé dans ma routine. Après j’ai commencé à perdre un peu de motivation pour quelques affaire mais rien de majeur. Mais maintenant tTOUT m démotive. L’ecole mon entourage mes passes temps préféré. Je deviens de mauvais humeur la plus part du temps. Quand je trouvé quelque chose que jlai du plaisir on dirait que j’ai beaucoup plus d’attentes alors sa fini souvent mal.

jsp trop quoi faire

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @GuitareChanceuse6 ! Ohh non... Je comprends vraiment ce sentiment de vide, de genre rien vraiment ressentir sauf cette espèce de slight "colère/tristesse". Ca peut être vraiment difficile de vivre avec ça...

    T'es super forte d'en parler ici, honnêtement. c,était un superbe réflexe! Est-ce que tu avais déjà aussi songé à en parler un professionnel? Je pense que si tu as perdu la motivation pr tout et que rien ne fonctionner, ce serait peut-être les bonnes personnes pr te guider.

    Anyway, je vois tes efforts pour aller mieux. Je sais que ce n,est pas facile en ce moment, faque, courage à toi ❤️J't'envoie des bonnes vibes de loin! Hésite pas à revenir nous en parler ici :)

    Sincèrement et en te souhaitant tout le meilleur,

    Terre <3

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1a

    Merci beaucoup @TerreSincère9.

    normalement je vois une travailleuse sociale à chaque deux semaine mais la elle n’a pas pue me voir depuis mais jlattend le rdv impatiemment

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    elle/il·17 ans

    1a

    hey hey!! ^^

    je suis d'accord avec @TerreSincère9, c'est courageux de ta part d'en parler <3

    moi je dis prends ton temps avec toi-même. je sais que c'est pas évident, mais essaie de dormir plus tôt ou d'en parler avec tes parents (s'ils sont supportifs, bien entendu), ou au personnel de l'école. je sais que c'est dur de s'ouvrir, mais c'est une étape assez importante, car c'est vrai que dans la vie on traverse plein de trucs seul, mais il y a des fois quand on est entouré, et il faut en profiter.

    n'oublie pas de t'hydrater aussi ^^ c'est assez important

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    13h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.