comment lui dire???

avatar

VentPersuasive13

il/lui

1a

il y a une fille, que j aimerais bien lui dire que je l aime.Mais comment faire?Je suis trop gener pour lui dire.Avez vous des idées?

Réponses

  • avatar

    LavandeFière3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Est-ce qu'elle te montre des signes quelle t'aime ?

  • avatar

    TapiocaPlaisante11

    elle/elle

    1a

    un petit conseil etre soi meme et s'asurer que la fille a le meme sentiment

    bonne chance

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salut @VentPersuasive13, c'est vrai que ca peut être stressant de faire une confession comme ca a quelqu'un qui nous intéresse.

    Mon premier conseil serait d'avoir une petite idée de si elle pourrait être intéressée aussi. Si tu ne la connais pas bien tu peux prendre ce contexte pour te rapprocher d'elle, devenir ami peut-être même.

    Si tu es trop gêné pour lui dire en vrai peut être que tu peux lui écrire ou demander a un.e de tes ami.es de lui dire pour toi haha.

    En tout cas, comme @TapiocaPlaisante11 dit: sois toi même. Et si ca te stress beaucoup de te lancer dans le vide comme ca, essaye de savoir comment elle se sent avant comme ca tu peu anticiper sa réponse un peu.

    Bonne chance avec ca, j'espère avoir pu t'aider. :)

  • avatar

    VentPersuasive13

    il/lui

    1a

    Merci :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    9h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    21h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏