le point G où est-il
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
j’ai récemment appris que ce n’était pas que le clitoris qui pouvait générer des orgasmes mais aussi le fameux point G mon copain m’a dit qu’il allait m’aider à le trouver et à le stimuler mais je ne sais pas comment faire pour le trouver avant pour pouvoir découvrir mon corps pour en savoir la satisfaction ou pas , quelqu’un a le tips parfait pour le trouver ? mercii
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
19hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
salut @KetchupPatient2!
Tu fais bien de vouloir explorer ton corps afin de mieux te connaitre et découvrir ce qui peux te faire plaisir. il y a quelques articles qui pourraient t'aider avec ca je crois les voici:
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/plaisir-sexuel-et-zones-erogenes
https://www.sexandu.ca/fr/sexual-activity/sexual-arousal/#tc2
J'espère que ca va avoir pu t'aider sinon comme tu dis tu peux explorer ca avec ton copain ou seule dépendamment de tes préférences :).
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
@AnethSpirituel17
merci beaucoup de la réponse je vais donc prendre en considération l’exploration du liens proposé merci encore !
HockeyActif15
il/lui·16 ans
atil un penis courber vers le haut?
sa peut aider il parait