Automutilation

avatar

ChatOriginal11

elle/elle

1a

Sa vas faire maintenant je pense 4 ans et je pense plus que je n'arrive pas a arrêter. J'ai essayer d'aller chercher de l'aide vers un psychologue. Mais il n'arrêtait pas de me comparer au autre fille de l'école. Si vous voulez la raison c'est que, depuis que j'ai 7 ans (début a peu près de l'école) je ne me fessais que rabaisser par les autres de mon école. Rendue au secondaire a ma première année je me suis faite intimider ce qui ne ma pas aider beaucoup.. À ce moment, j'avais pas le courage d'aller en parler. Au début je me mordais mais la c'est couper.. j'essaye d'arrête même si la situation de l'école ça vas pas trop. Alors avez vous des astuces pour que j'arrête?

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allouu @ChatOriginal11, jcomprends que tu traverses une période très difficile. Ce que tu vis avec la souffrance accumulée depuis longtemps n'ont pas dû être facile, mais c'est possible de trouver des moyens de briser ce cycle :/

    Tu peux remplacer cette habitude par une action alternative comme tenir un objet anti-stress, technique de l'élastique, pour genre détourner l'attention du geste. Trouver un thérapeute qui te comprend vraiment est crucial, tu mérites un soutien qui répond à tes besoins sans jugement. Parler à une personne de confiance et prendre soin de toi à travers des activités qui t'apaisent peuvent aussi faire une grande différence.

    Chaque petit pas compte et il y a des ressources comme des intervenants tel jeunes qui peuvent t'accompagner tout au long de ce processus. N'hésite pas à revenir s'il y a quoi que ce soit xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    14h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    15h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.