qui es que je suit ?

avatar

LoutreIndulgent1

il/lui·16 ans

1a

alors, je suit perdu, jme dit lesbienne et jme considère lesbienne mais jme considère pas comme une fille, j'aime me genré au masculin et au iel mais je n'aime pas me dire garçon, j'aime bien utiliser un nom masculin mais sa me genre trop au masculin, je croie être trans fin j'ai fait mon coming out trans mes la je doute, jme sens just moi mais je peut pas dire que je me snes bien car je suit alterhumain et sa fait mal sa fait vraiment mal d'etre humain, rien ne vas je sais meme plus qui je suit.. jme sens perdu, j'ai vraiment besoin d'aide.. (merci d'avoir lue et desoler pour les petite faute je suit dyslexique, bonne journer ou soiré ^^.)

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @LoutreIndulgent1

    Ne t'inquiète pas pour les fautes ;)

    J'avoue que soit doit être super mélangeant dans la situation où tu te trouve. Moi je te conseillerais de moins t'inquiété sur les étiquette et de prendre le temps de te découvrir. Tu as le temps de vivre plus d'expérience et de découvrir de nouvelle chose sur toi même. C'est quelque chose de plutôt personnel, mais j'espère avoir pu t'aidé un peu à faire du sens dans tout ça :)

  • avatar

    LoutreIndulgent1

    il/lui·16 ans

    1a

    merci @CannelleAmusé16 jvais y penser ! ^^

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    5h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    10h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    20h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    22h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏