Règles anormales?
SorbetJuste17
elle/elle
Allo!
J'ai mes règles depuis bientôt un an et je trouve qu'elles sont irrégulières. Je ne sais pas si je suis la seule, mais je les ais pendant 3-4 jours durant une semaine, et 3-4 jours la suivante. Après, je n'ai plus rien et tout est normal jusqu'à la semaine suivante. Est-ce que c'est normal?
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SorbetJuste17 ! Omg, je relate trop d'Avoir des règles irrégulières, j'te comprends. Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de ça tho. Si ça t'inquiète, tu peux tjrs consulter un médecin:) Take care~ 💛
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @SorbetJuste17, ta question est très pertinente, sûrement d'autres personnes ont la même.
Oui, c'est tout à fait normal d'avoir des règles irrégulières et si sa fait moins d'un an que tu les as c'est compréhensible, tes menstruations sont à peu près irrégulières pendant un an. Après cela devrait ce stabiliser, mais si cela te dérange vraiment de ne pas comprendre tu peux en parler avec tes parents ou a un professionnelle de la santé ou même à l'infirmière de l'école si tu veux.
J'espère t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet ou autre :)
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @SorbetJuste17 ! En fait je pense que c’est normal m, les deux premières année c’est souvent très irrégulier. Au pire si ça t’inquiète vraiment tu peux toujours aller voir un médecin mais je pense pas qu’il y a de raison de t’inquiéter, vu que c’est pas genre pendant une semaine énormément de sang parce que là bah tu perdrais beaucoup de sang mais là je pense que c’est normal