Normal d’être complexé quand on est un gars?

ThéTravailleuse9

il/lui

4a
Est-ce que c’est normal pour un gars d’être complexé? Parce que je le suis vraiment...

Réponses

TambourCaptivant16

elle/elle

4a
    Totalement et tu es clairement pas le seul! Je crois que les garçons ont moins tendance à exprimer leurs complexes, mais ils en ont autant que les filles.

LamaPrécise10

elle/elle

4a
    absolument! Cela est même très fréquant. Certaines personnes croient que seul les filles ont des complexes mais la réalité est que les filles en parlent beaucoup plus que les garçons.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    C'est totalement normal. L'important c'est vraiment que tu essaies de voir le positif de toi, même si c'est super dur des fois. Tu es capable!

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit ;)

SoleilCurieuse15

elle/elle

4a
    Bien sûr, enfaite je crois que les garçons en parle seulement moins. Parfois moi j'en parles avec mes amies mais c'est rares que les garçons en parle. Je le sais parce que mon chum m'a confié avoir des complexes et j'ai demandé si il en a parler avec ses amis et il m'a dit que non. Que même il en parle jamais. Tu dois juste apprendre a vivre avec tes complexes et te dire que tu es beau malgré ce que tu apprécies moins de ton corps. J'espère t'avoir un peu aidé..💕

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

21h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre