Normal d’être complexé quand on est un gars?
ThéTravailleuse9
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
22hTDAH = Je déteste çaJ'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
22hÀ la recherche de l'âme sœurJ'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.
-
SorbetCurieux9
elle/elle·19 ans
22hJ'ai peur d'échouer un coursJ'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.
-
AvironAdorable4
elle/elle
1jAddiction?J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.
Réponses
TambourCaptivant16
elle/elle
LamaPrécise10
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
C'est totalement normal. L'important c'est vraiment que tu essaies de voir le positif de toi, même si c'est super dur des fois. Tu es capable!
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit ;)
SoleilCurieuse15
elle/elle