Infidélité

BasketballAutonome12

elle/elle

5a
C’est quoi être infidèle?

Réponses

8MIA69OPXJ64

elle/elle

5a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

TabouléAdorable9

elle/elle

5a
    Je pense aussi que être infidèle ça dépend des intentions, même si tu embrasses pas l’autres mais que tu parles à un gars dans le dos de ton chum que tu lui cache et que tu feel le gars ou que tu flirt ton chum pourrait trouver que tu es pas fidèle par exemple. Moi j’essaie toujours de me dire si j’aimerais ça ou non que mon chum fasse ça ou est-ce que ça me dérangerait, si la réponse c’est oui c’est pt que tu devrais pas le faire!

CaféMinutieuse3

il/lui

5a
    Ça c’est une question que tu devrais demander à ton/ta partenaire. C’est lui/elle qui sera te guider, c’est quoi être infidèle pour lui/elle. C’est ça que tu dois respecter.

Dernières publications

Liste de discussions

CamomilleCourageuse12

elle/elle

5h
    Anxiété de performance ou pas?

Salut!

Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

LapinAnxieux12

elle/elle·16 ans

6h
    Plaisir et autonomie

Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Bessoin daide

Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2j
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️