J arrive pas à oublier..

avatar

ÉrableCohérente15

elle/elle

1a

Salut, il y a quelques semaine, j ai parler à un garçon. Il allait à mon école et tout.. j avais vraiment l impression qu'il m appréciait, on était sensé se voir il y a 3 semaine au magasin mais il n'est jamais venu, on ses parler et tout et le soir même il m'a bloqué sur snap...à l ecole il m ignore, il fait comme si il me connaissais pas. Le jour après qu' il m aille bloqué, il a parler à 3 fille...en moin de 3 heure...il a une nouvelle copine et tout..et j arrive pas à l oublier...le problème c'est qu'il a une réputation de "fuck boy"...j arrive quand même pas à passer à autre chose et à l oublier...je n'est pas été en couple avec lui mais je me suis attacher très rapidement...

Réponses

  • avatar

    BaklavasArtistique5

    elle/elle·16 ans

    1a

    Bonjour @ÉrableCohérente15 !!! Ow, je vois que ça ne va pas tant..

    Tu sais, dans la vie, on a toujours une passe de ce style. Je connais une amie qui a vécu cette situation, ça doit faire vraiment mal. Dis toi que ce n’est pas de ta faute si il s’est éloigné de toi. Tu as tout fait pour garder ta relation avec lui, sauf que lui n’a pas fait de même. Je dirais que ça ne sert à rien de te sentir hyper triste alors que lui est en couple avec une autre.

    J’espère de tout coeur que mon message t’aura aidé un tit peu et prends soin de toi ! À plusss !! 🫶🏼

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·20 ans

    1a

    Salut @ÉrableCohérente15

    Je suis désolé que tu te sente triste comme ça

    Je voulais simplement dire que c'est des choses qui arrivent tu peux pas contrôler tout ça mais tu as fait ce que tu pouvais pour entretenir une relation avec lui. En revanche, si lui ne fait pas autant, alors ce n'est simplement pas la bonne personne pour toi. Je suis sûr qu'il existe quelqu'un d'autre pour y mettre des efforts et te combler de bonheur.

    J'espère t'avoir bien répondu, n'hésite pas à revenir sur le forum :)

  • avatar

    QuesadillasSérieuse2

    il/lui

    1a

    Salut. @ÉrableCohérente15 ça dois être dur à supporter. Moi même j’arrive pas à sortir une fille de mon stupide cerveau. Mais j’ai quelques conseils à te donner afin que tu l’oublies. 1- essaye le no contact. 2- parle à d’autres personnes laisse toi pas le temps à lui. 3- fait des choses que tu aime. Je te donne tout mon amour et ma force afin que tu te sentes mieux.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    16h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    19h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse