Se comparer

avatar

BiscuitSage10

elle/il·17 ans

2a

Aujourd'hui je feel pas. J arrête pas de me comparer à d autres. Je sais pas comment faire pour arrêter. À cause de sa j ai presque pas manger de la journée. Je sais pas s il y aurait des moyens pour que je me compare moins ou même que j arrête complètement même si ça peu prendre du temps. Merci d avance.

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Coucou @BiscuitSage10 !

    J'espère que tu te porte bien :)

    je suis désolée de lire tout ça, c'est quelque chose qui peut être très dur et je suis contente que tu vienne en discuter:))

    Pour être honnête avec toi, je te dirais que c'est le travail d'une vie. Apprendre à s'aimer ce n'est pas toujours facile mais ça prend des efforts et c'est un gros travail sur soi mais qui rapportera beaucoup :)

    Il y a aura peut être des jours qui seront plus dur que d'autres mais l'important c'est de toujours t'écouter et te respecter ! :)

    J'espère que j'ai pu t'aider :) Bonne soirée, hâte de te relire xox

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·21 ans

    1a

    Salut @BiscuitSage10

    Je comprend ce que tu vis et je suis de tout coeur avec toi pour le surmonter.

    Comme l'a dit @Arc-en-cielFestive1 , c'est le travail d'une vie. Peut-être pas toute la vie mais ça peut sembler long. Y faut être patient, mais un jour ça viendra tout seul. Pour l'instant ce que tu peux faire, c'est te concentrer plus sur toi et travailler ton esprit. Remarque des qualités que t'apprécie chez toi, ça pourrait aidé à te focaliser plus sur ta personne.

    J'espère avoir pu t'aider, reviens sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Pourquoi ça???

    Bon jai un chum,et pon s entend superrrrr bien.Une nuit,j'ai revé qu'Il me trompait et se tenait avec une fille autre que moi et faisait des choses de couples avec elle..MAIS PKOI J'AI REVÉ A ÇA???=si je sais qu'Il ne FERAIT JAMAIS ÇA,et qu'il est ben trop gentil avec moi..J y en ai parler mais il savait pas trop quoi dire...et...vous qu'en penser vous?Merci bye :)

  • avatar

    ScorpionHésitante11

    elle/elle

    10h
    Des..... photo

    Salut. En fait j'étais en couple avec mon chum depuis un an pis il y a environ deux semaines il m'a demandé de lui envoyer des photos olé olé. J'ai refusé en lui disant que j'étais vraiment pas à l'aise et il a pété un câble et il m'a quitté 😔. Depuis j'ai une boule au ventre à l'école parce qu'il est dans ma classe

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Mon image corporelle de moi fait des montagnes russes..

    Bon,slt,je pense souvent a ce que peuvent penser les autres de moi.Oui jsuis laide je l'avoue mais moi est-ce que jsuis correcte avec ça?jsp..Oui mais non... svp aider moi merci bye

  • avatar

    ChimichuriAccueillante3

    il/lui·16 ans

    17h
    J'ai besoin de parler.

    Je ne m'attends pas a grand chose en parlant ici. C la première fois alors. Je vie tellement de chose en se moment. Se soir en particulier. Je me sent tellement vide. J'ai toujours eu de la difficulté a parler de mes émotions. En fait j'ai pas de la difficulté a en parler mais a les comprendre. Je ne sais pas trop quoi écrire sur se poste mais se que je sais c'est que j'ai envie de parler mais je n'est personne pour moi en se moment même pas mon chum (Longue histoire). Je viens d'appeler au 811 pour voir avoir un rendez-vous avec un psychologue mais ça risque d'être long et j'ai besoin de quelque en se moment. Pas dans une semaine.. alors je cherche du soutien un peut partout