Pas trop aimé ça
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut. Donc je vous avais déjà parlé que je me faisais ship avec un gars que j'aime pas à l'école et ce midi, sa gang est venue voir la mienne et on a jasé pendant genre une demie heure. Et là, j'ai comme une obssession un peu bizarre avec Michael Jackson depuis quelques temps ( on juge pas svp), j'ai reccommencé à full écouter sa musique pour une sorte de raison. Ma meilleure amie est au courant et elle me juge vrm, mais je veux pas trop en parler au gens de mon obssession, pcq j'ai un peu honte. Mais là, ce midi, ma meilleure amie arrive et elle dit à toute sa gang: ' vous savez que *mon nom* adore Michael Jackson et qu'elle pleure tout les soirs parce qu'il est mort.' Tout le monde a rit sauf moi, pcq je lui avais jamais donné l'autorisation de dire ça, surtout à eux.J'ai trouvé ça vrm pick me de sa part, j'ai vrm eu l'impression qu'elle essayait de me rabaisser pour être drôle devant les gars. J'ai vrm pas aimé ça et je lui ai toujours pas dit, pcq ces temps ci elle m'énerve un peu et je veux pas créer de shit avant l'Halloween. Je fais quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
15hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
16hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
17hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
19hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @SnowboardChanceuse13 !
J'espère que tu te porte bien :)
Je trouve que c'est assez dommage qu'elle est partagé des propos sans ton accord et je pense fortement que tu devrais lui en glisser un mot.
Libre à toi de trouver le meilleur moment pour le faire mais, si tu lui communique je crois que c'est la meilleure façon qu'elle en prenne conscience et qu'elle change sa manière de faire. Peut être même que son geste n'était pas intentionnel non plus alors ce sera le moment parfait pour y voir plus clair dans vos façons de penser respectives !!
J'espère avoir pu t'aider ;) Joyeux Halloween xox
BaklavasArtistique5
elle/elle·16 ans
Alloo @SnowboardChanceuse13 !! Je te comprends tellement..La preuve ; cette situation m’est déjà arrivé. Tu dois te sentir un petit peu trahie que ton amie dévoile ses histoires sans ton consentement. Mais comme le dit @Arc-en-cielFestive1, tu devrais parler avec ton amie (En p.s : Joyeux Halloween malgré le léger retard !!!). Seule toi peut connaître la raison de son comportement si tu lui en parles. Sur ce, je te souhaite bonne chance et à plusss 🫶🏼 !!