Jsp si je l'aime
SnowboardChanceuse13
elle/elle
En fait, je me fais ship avec un gars que j'aime pas depuis le début de l'année et ses amis me gossent chaque jour. Et là, jsp si j'aime lui ou l'attention, mais j'arrive pas à arrêter de le regarder. Mettons que je parle avec mes amis et qu'il est proche, j'arrive pas à me concentrer sur la convo et quand il parle à d'autres filles, j'ai commencé à être un peu jalouse. Mais le pire c'est que je le trouve même pas beau. Il est trop skinny. Sinon j'aime ses cheveux, ses lunettes, ses lèvres sont pulpeuses donc j'aime bien, mais jsppppp. Est ce que je l'aime lui ou juste l'attention qu'on me donne? À chaque fois que j'ai pas de cours avec, je suis déçue genre wtf. Jsp ce qu'il m'arrive mais je ne veux pas aimer un gars comme lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @SnowboardChanceuse13 !
Je comprends tout à fait ta situation, puisque ça m'est déjà arrivé aussi!
Dans mon cas, c'était vrm pcq mes amies m'en parlaient toutes les semaines que ça m'a comme rentré dans la tête. Je crois que c'est parce que tu t'imagines être en couple avec par défaut que ton cerveau est genre "ah peut-être que je l'aime bien finalement". Aussi, moi j'étais déçue quand je partageais pas les mêmes cours pcq ça voulait dire que j'aurais pas d'affaires à raconter à mes amies à son propos. En fait, c'était plus une sorte de "inside joke" avec mes amies et j'ai réalisé que j'avais pas de vrais feelings pour lui. Malgré ça, chaque personne est différente et donc il se peut que tu as un crush pour lui. Là par contre, c'est vraiment toi qui le sait! Peut-être que c'est seulement une question de temps?
Bref, j'espère que j'ai pu un peu t'éclairer la dessus, n'hésites pas à revenir sur le forum quand tu le souhaites:)
JaguarÉlégante12