Être bottom : Un problème?
RatatouilleAnxieux6
il/lui·20 ans
Salut ! Je suis assez gêné de faire ce post. Ce que je m'apprête à demander, je n'en ai jamais discuté avec personne car c'est assez embarrassant pour moi. Je n'ai aucun entourage à qui en parler vraiment du coup je profite de mon anonymat pour le faire ici.
Pour faire simple, je suis gay et je suis passif. J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour dire que c'est ce que j'aime. Le truc c'est que je vois beaucoup de gens dire que ce n'est pas possible d'être seulement bottom parce que c'est "trop cliché". Le problème est que je n'aime tout simplementpas être top au lit. J'ai déjà essayé, plusieurs fois, et ça ne me plaisait tout simplement pas... Donc, je me sens un peu mal de me considérer uniquement comme un bottom parce que les gens semblent croire qu'être un bottom est comme une attitude ou un style de vie, alors que c'est juste une préférence sexuelle...
Je ne sais même pas pourquoi je fais ce post. Peut-être que je cherche juste à me rassurer ou quelque chose du genre. Est-ce un problème d'aimer seulement être bottom au lit ou c'est juste... bizarre?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @RatatouilleAnxieux6 J'espère que tu va bien :))
Pour te rassurer, non ce n'est pas bizarre et c'est même tout a fais normal !!
C'est à ca que ca sert d'explorer! C'est découvrir les différentes choses qu'on aimes ou qu'on n'aime pas. Je suis complétement d'accord avec toi lorsque tu dis que ce n'est qu'une préférence sexuelle et rien d'autres.
Nous avons tous des préférences différentes et il n'y en a aucunes de meilleures plutôt qu'une autre. Bref c'est tout à fait normal j'espère avoir pu t'aider! Si jamais tu peux toujours revenir :)) Bonne soirée
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @RatatouilleAnxieux6 :)
Ca doit être vraiment désagréable de se sentir juger comme ca et c'est vraiment bien que tu vienne en parler.
Pour répondre a ta question, c'est normal de garder sa vie sexuelle séparer de sa vie de tous les jours et c'est le cas de la majorité des gens. Je ne crois pas qu'une quelconque partie de ta vie devrait affecter et définir les autres parties de ta vie. C'est normal d'avoir des préférences et le gens ne devraient pas te juger a cause de cela.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir.
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @RatatouilleAnxieux6
C'est dommage que tu n'es personne à en parler, nous sommes là pour toi :)
D'abord je vais préciser que tu n'es pas bizarre, j'ai également des préférences et je crois que c'est propre à chacun. Je ne vois aucun soucie à n'avoir qu'une seule préférence, le seul problème est que si tu tombe sur un partenaire avec les mêmes préférences que toi ce seras compliqué pour vous deux. Ce que je conseillerais c'est de continuer d'explorer pour trouver tout ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, mais il faudra sans doutes faire des efforts pour ton partenaire, et de même pour toi. Il est important que le plaisir soit mutuelle.
J'espère t'avoir aidé, passe une bonne journée et reviens sur le forum quand tu veux :)
HockeyActif15
il/lui·16 ans
sa veut dire quoi bottom