Le cégep (update)

GrenouillePrécis8

elle/elle·18 ans

1a

Il y a quelques temps j'avais écrit sur le fait que je partais au cégep a 9h de chez moi. Voici un update

Ce ne c'est pas passer comme je l'aurai pensez. Être loin de chez moi me rend triste et j'ai fait des crise de panique. Heureusement que ma mère n'était pas reparti dans ma ville.

Je vais essayer pour une semaine.. après j'ai la décision a faire de partir ou rester. Je me sens coupable de tout ça .. mais en même temps je ne pouvais pas le savoir que je n'allais pas aimé la ville. On verra.. je me laisse une semaine. Si je retourne dans ma ville ce sera pour me soigner au début, je ne sais pas si sa sera avec de la médication ou vais-je demander de recevoir de l'aide par un endroit a l'interne. Je sais pas encore mais tout ça m'a rendu compte que je ne suis pas soigner mentalement. Je veux aller mieux.

J'ai aussi un autre idée de programme si jamais. J'ai enfaite plusieurs idée, plusieurs autres plan. Merci énormément de ne pas juger ma situation... C'était juste pour me vider le cœur. Je suis suivi par une psy ne vous inquiété pas.

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Coucou @GrenouillePrécis8 :)

j'espère que tu va bien !!

C'est sur qu'un déménagement aussi gros que celui la ne doit pas être évident. Il est important de ne pas se sentir mal lorsque des émotions prennent de la place suite à une prise de décision. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu ne pouvais pas le savoir avant. Ce n'est pas un pressentiment qu'on peux connaitre d'avance, mais il est très important de l'écouter:)

Je trouve ca génial que tu souligne les autres options que tu as si jamais celle-ci ne fonctionne pas, ca doit être motivant!!

Le plus important c'est de suivre ton cœur et tes pressentiments face a ton milieu de vie, il y aura toujours une alternative :)

Prend soin de toi, Passe une belle fin de journée !

GrenouillePrécis8

elle/elle·18 ans

1a

@Arc-en-cielFestive1 salut, finalement j'ai suivi mon cœur et revenir dans ma région pour prendre soin de moi. Dur décision mais ça arrive :/

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Coucou @GrenouillePrécis8 :)

Je suis contente d'entendre que tu a écouter ton cœur ! C'est sur que ca a dû être une décision difficile. Mais d'un autre coté, tu pourra prendre du temps pour toi et te recentrer sur toi-même. Ca doit avoir un coté rassurant de retourner dans sa région. J'espère que tu prendra tout ce temps pour t'écouter et suivre ton rythme :)

Prend soin de toi et bonne soirée !!

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

16h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

19h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Un peu trop à la fois …

Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse