La peur de l’abandon
MoutardeSympathique10
elle/elle·14 ans
J’ai l’impression que tout mes amie ses serve de moi et se lasse après 1 mois d’amitié avec moi.Je sais que ses probablement une impression mais j’en suis presque sûr que j’ai des toxique friend si vous comprenez
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @MoutardeSympathique10 !
Comment vas-tu?
Oui, c'est normal ce que tu dis. C'est pas toujours facile les amitiés.
Pourquoi tes amitiés sont toxiques? Est-ce que tu es capable de mettre des mots sur ce qui te dérange?
Hâte de te lire!
RoseSympathique7
MoutardeSympathique10
elle/elle·14 ans
Salut et merci pour ton message. En fait elle me fait sentir coupable de tout ce que je fait et m’insulte et quand je lui en parle elle fait comme si j’avais besoin d’elle
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo ! @MoutardeSympathique10
Ouf ..c’est vraiment pas facile de deal avec des amies qui nous donne l’impression qu’on est dérangeant . Est-ce que tas essayer de leur parler ? c’est important d’expliquer comment tu te ressens avec eux. Et de communiquer ceux que tu apprécies pas. moi, je trouve le faite qu’elle t’insulte pas cool .Répondre quand tu peux, on est toujours la 😊