Peur et blocage
LilasCalme14
elle/elle
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien
Voilà j'ai un amoureux merveilleux depuis presque 2 mois je l'aime énormément et je pense que lui aussi.
Mais voilà, nous n'avons jamais eue de relation sexuelle complète par pénétration, parce que ça me fait très peur. Jusqu'à maintenant c'est lui qui veille à ce que j'ai du plaisir et moi je reste passive. Je sais qu'il veut que je prenne les devants sinon il aurait l'impression de me forcer mais j'ai tellement pas confiance en mon corps que je n'ose pas même si j'en ai très envie. Je bloque. Cette situation me stresse beaucoup car je ne veux pas qu'il se tanne d'attendre. J'ai peur d'être ridicule car lui il a déjà de l'expérience et moi non. Mais je veux qu'il ai du plaisir avec moi, vraiment, je le veux. Mais je ne sais pas comment faire, peut être que si je saurais je serais plus à l'aise. Je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup trouver une solution parce que jai honte..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
11hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
16hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien!
Sache que tes émotions/sentiments sont valides à 100%. Tu n'es pas la seule à te sentir comme ça, bien au contraire. J'ai même envie de te dire que si ça avait été la situation opposée, tu me sembles une personne compréhensive qui n'aurait pas mis de pression à ton partenaire. Cela dit, tu as le droit de t'attendre à la même chose de sa part, c'est tout à fait légitime.
Je pense que tu devrais essayer d'avoir une conversation avec lui sur le sujet si ce n'est pas déjà fait. C'est vraiment pas facile de devoir se mettre dans une position vulnérable comme ça et de confier son corps, sache que tu n'es pas la seule personne qui a de la difficulté à avoir confiance en son corps.
Rappelle-toi que de se montrer dans une position aussi intime, c'est quelque chose de gros pour plusieurs personnes. Moi aussi, ça m'a pris du temps avant d'être à l'aise. Ça passe aussi par la relation que tu as avec ton partenaire. Donc voilà, je pense que tu dois y aller à TON rythme sans te forcer de quoi que ce soit. Je comprends que tu ne veux pas qu'il se tanne, mais s'il t'aime réellement il va vouloir que tu sois ta propre priorité.
Bref, j'espère avoir pu t'aider un peu et surtout, n'hésite pas si tu veux ajouter quoi que ce soit, on est là pour toi. Lâche pas, tu as le droit de te respecter!
À bientôt!
RoseSympathique7
ViolonRéaliste6
elle/elle
Salut @LilasCalme14
en lisant le message que tu as écrit je me suis reconnue dans ton histoire! J'ai peur aussi mais je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce que les gens vont penser! Je suis sur que tu es super belle et faut pas oublier d'y aller a ton rythme c'est ton corps et c'est toi qui décide tu fais ça quand tes prête et avec la bonne personne pour toi.
LilasCalme14
elle/elle
Allô
Je ne sais pas si l'ont va me répondre vu que je répond à ma propre publication mais ça ne fait rien. Voilà ça ne s'arrange pas.je pensait être prête mais j'ai encore bloquée ... après j'ai honte de moi parce que je n'arrive pas à prendre les devants et j'ai peur qu'il s'impatiente d'attendre
Aidez moi je ne sais plus quoi faire
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Re-coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends, je sens que tu te mets beaucoup de pression avec tout ça, c'est normal.
Je pense que tu pourrais peut-être prendre un pas de recul avec tout ça? As-tu essayé de lui en parler? Si oui, qu'est-ce qu'il a dit?
Tu es capable, je suis avec toi.
RoseS