Test grossesse fiabilité
RoquetteChanceuse10
Préfère ne pas répondre
Bonjour, J'ai une question car je stress un peu sur un risque de grossesse. J'ai couche avec un garçon tout debut avril et 10 jours après ce câlin j'ai "oublie" ma pilule (je l'ai prise le lendemain matin au réveil vers 7h, alors que d'habitude je la prends le soir vers 21h). je ne me suis pas inquiétée car ca faisait plus de 10 jours que j'avais couche avec ce garçon.
Depuis j’ai eu mes règles mais elles étaient moins abondantes que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète que maintenant de pouvoir être enceinte. Est-ce possible?
J'ai fait deux test de grossesse la semaine dernière qui sont revenus négatifs mais je stresse encore. Est-ce que ces tests sont fiables? est-e que ca peut être des faux négatifs alors que ca fait presque deux mois que j'ai couche avec lui?
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RoquetteChanceuse10 !
J'espère que tu vas bien.
C'est normal que tu t'inquiètes, et tu fais bien de nous écrire! Tu n'es pas la seule à qui ça arrive, je te le promets.
Je crois qu'après 2 mois et deux tests négatifs, il serait justifié de dire que tu n'es pas enceinte. Une fluctuation dans tes menstruations peut arriver pour plusieurs raisons.
Je pense cependant qu'il est toujours bien que tu prennes des précautions et que tu prennes un autre test de grossesse bientôt ainsi que la consultation d'un.e pharmacien.ne au besoin. Ces moyens-là pourront à la fois de rassurer et prévenir. Qu'en penses-tu?
J'espère que j'ai pu t'aider. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7
RoquetteChanceuse10
Préfère ne pas répondre
merci Beaucoup pour ta réponse. Je me sens rassurée.
j’ai demandé à la pharmacienne qui m’a confirmé que les tests étaient fiables et pas de raison de s’inquiéter
merci encore
bonne journée
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
@RoquetteChanceuse10, heureuse de savoir ça. Prends soin de toi, hésite pas si jamais ;)
Je suis fière de toi. À bientôt!
RoseS