Mon cerveau partie en vacances

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

2a

J'ai une mémoire de travail et c'est temps-ci sa c'est empirer de jour en jour.. c'est fou comme j'oublie des choses, je me perd dans ma tête en une fraction de seconde!! Genre.. j'en peux plus, je pense peut-être oublier mon nom je sais plus, cest devenue grave..

à l'école je comprend de moins en moins malgré qu'on m'explique et que mon école c'est spécialiser :(

déjas avec mon DI c'est difficile.. Je sais pas si je pourrais apprendre le piano, j'ai toujours rêver d'apprendre cet instrument la, c'est tellement beauu!! malgré que je joue du violon j'aime aussie le piano.. mais bref, je suis mélanger.. je veux avoir de faux espoires.. 😓


Une fille perdu dans ses pensées

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @LapinPolyvalente12 💛

    Je te comprends… C’est pas facile et je vois que tu commences un peu à t’inquiéter.

    Pour vrai, la même sensation, je j’ai eue récemment tellement il y avait des choses à apprendre pour l’école par exemple. 

    Pour être franche, je crois que le meilleur conseil que je pourrais donner dans ce genre de situation, ce serait de prendre le temps d’évaluer ce que tu peux et ne peux pas faire, te limiter à un certain nombre parascolaires à la fois. Bref, je dis ça, tout ça dans le but que tu puisses rendre différentes sphères de ta vie plus équilibrées avec les autres sphères de ta vie.

    Je crois que c’est une balance qu’on peut réussir plusieurs choses et on peut accomplir plus qu’on le pense. C’est important de prendre ça une étape à la fois et de demander de l’aide si jamais tu aimerais en parler ou mieux apprendre le piano.

    J’ai espoir pour toi et pour ce que tu peux accomplir, même avec le DI. Lâhce pas, tu es capable!!

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Merci beaucoup pour le réconfort!!

    Je vais bien prendre le temps d'analyser. :)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @LapinPolyvalente12 🩵

    Ça fait vraiment plaisir! J’espère que ça se passera bien :)

    Je continue à avoir espoir pour toi et je suis sure que tu vas réussir à accomplir plusieurs choses. 

    Apprendre le piano et le violon sont des grands objectifs et malgré les possibles obstacles, je crois en toi!

    Rappelle-toi d’essayer de garder un équilibre avec tout ce que tu essaies de jongler ;)

    Prendre un break, c’est important et quand tu te remets à l’action, tu reviens encore meilleure 🩵

    Lâche pas! N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    12h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait