Ma meilleure amie ne veut plus de moi

avatar

PaprikaAmusé1

elle/elle

2a

Ces temps-ci je sens que la relation entre ma meilleure amie et moi a beaucoup changé. Elle me remplace tranquillement et parle beaucoup dans mon dos. De plus puisque on est meilleur amie j’ai toujours des règles à suivre et j’en peux plus. Je dois l’attendre,me placer avec elle pour les travaux et je sens que ce que elle fait comme par exemple avoir de nouvelles amie et bah moi je n’aie pas le droit.On fait comme si de rien était et on reste amie mais comment pourrais-je lui dire qu’elle a changer et que je n’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire. Je fais de mon mieux pour être une bonne amies mais j’ai le sentiment que c’est jamais assez.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @PaprikaAmusé1 !

    Comment tu vas?

    Je vois que tout ça, ça pèse pas mal sur tes épaules. Pas facile de se sentir autant sous pression avec une amie de même. Je crois que c'est super valide ce que tu me dis et que tu as raison de te sentir partagée de cette manière.

    Est-ce que t'as déjà pensé à ce dont tu as réellement envie dans une relation? Genre est-ce que tu crois que c'est vraiment ce dont tu as besoin?

    Je te conseille de faire une liste de standards de tout ce que tu as envie d'avoir dans une relation, peu importe quel type de relation. Genre moi j'en ai fait une pour ma future relation amoureuse, mais tu peux faire pareil pour l'amitié!

    Qu'en penses-tu? Je crois que si tu peux lui parler c'est une bonne option, mais si tu trouves ça difficile, c'est alors à toi de voir comment tu veux envisager la suite.

    J'espère que j'ai pu t'aider!!

    Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    AN5CZA542U65

    elle/elle

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    12h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    22h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait