Est-ce une bonne chose de l'oubliée

avatar

MargueriteBienveillant7

elle/elle·17 ans

2a

Bonjour/Bonsoir,

J'aurai besoin de conseils. Récemment, je suis tombée en amour avec une de mes amie. Elle a finie par le savoir et m'a dit que ses sentiments à mon égard n'étaient que de l'amitié. Donc, j'aimerais savoir si s'est une bonne chose que je passe par-dessus mon crush, si oui, j'ai besoin de savoir comment. Si non, est-ce que c'est une bonne idée de rester fidèle à mes sentiments et juste attendre.

Merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @MargueriteBienveillant7 !

    Comment tu vas?

    C'est tout qu'un dilemme que tu as là. J'imagine effectivement que ça doit pas être une chose simple à faire de démêler ses sentiments de sa relation d'amitié.

    Je pense que c'est important que tu trouves un juste milieu qui te convient à toi. Tu n'as pas de contrôle sur les sentiments amicaux de ton amie, mais tu as contrôle sur ce que tu fais avec tout ça. Est-ce que tu préfères prendre des distances pour réparer ton coeur? Est-ce que tu préfères rester amie avec elle ou est-ce que ce serait trop ambigue?

    C'est vraiment à toi de voir qu'est-ce que tu as envie de faire selon tes capacités et selon toi, comment tu te sens dans tout ça. Parce que si tu penses que ça serait trop dur de faire comme si de rien était, alors c'est peut-être que tu as besoin de prendre du temps pour toi sans penser à elle.

    Réfléchis donc à ce que tu veux faire!

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. Si tu veux faire un update éventuellement, je serai là pour te lire!

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    15h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait