J'ai besoin de conseils
BoxePositive4
elle/elle
L'an dernier moi et ma copine on ces séparés et en même temps j'ai perdu toute ma réputation parce que elle est aller dire a tout le monde que je lui avait fait beaucoup de mal et que j'était la "méchante". Tellement que je l'entendais j'ai fini pas y croire et me dire que tout était de ma faute, que j'était la méchante et tout. Donc je n'ai pas pu bien réparé mon coeur après car j'étais bloqué sur le fait de me revenir avec elle et ne plus jamais faire les "erreur" que j'aurais fait. Donc quand on est revenu a l'école cette année j'ai essayé, je lui parlais a chaque fois que je pouvais et je passais tout mon temps a penser a elle mais un soir sortie de nul part elle ma écrit un gros paragraphe pour me dire que elle voullais plu qu'on se parle , que je ne l'approche plu et elle me parlait comme si j'était un monstre dont elle avait peur. A se momemt la mon monde ces écroulés j'ai vécu tellement fortement tout ces émotions mais en même temps ces comme si j'était "partie" se soir la parce que j'avais l'impression que tout autour de moi était iréel et que j'était comme dans un VR et depuis cette soirée je me sens toujours comme sa et sa empire de plus en plus. Je crois que je deviens folle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
13hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
14hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
14hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
GingembreAutonome16
il/lui·21 ans
hello
J'ai bien lit ton texte et pour etre sur tous le monde est fous dans certain cas. Je comprend ce que tu vie n'est vraiment pas le fun et que ton amoure pour une fille a tourner direct en peine a cause d'elle, moi je me dirais que la vie m'a rendue un service et a enlever les personnes qui ne sont pas a la hauteur pour recevoir mon amour. Tu ne semble pas mechante au contraire, et ne croit pas ce que le monde dit sur toi comme ce qu'elle as dit, Selon moi elle veut te faire parvenir un mot mais pas de la bonne facon et tu na pas besoin de le voir car il n'est pas asser fort. Le soir que tu l'as vue, quand elle te l'as dit mechament et non comme une personne de maturite comme toi, peut etre qu'elle voulait le dire non pour elle mais pour que les autres le sachent. Mais ce n'est pas une raison valide pour le dire de se ton la a une de ses amoureuse.
Jespere que tu vas un peux mieux avec se boulversement et j'espere que cela pourra te recentrer et t'aider a trouver de nouveau chemin dans la vie. ;)
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Salut @BoxePositive4 🩵
Je suis désolée de lire que ton ex-copine ait dit autant de mal sur toi; tu ne mérites pas ça :( Je vois que c’est difficile pour toi de t’en remettre depuis qu’elle t’a écrit de ne plus jamais l’approcher et lui parler. C’est dur de se faire dire ça :/
Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi dire à propos de ce qu’elle a fait. Je te dirais que si elle ne veut pas que tu l’approches, je crois que c’est quelque chose qui serait bien d’être respecté, autant pour elle que pour toi.
Je ne sais pas ce qui s’est passé pour que vous vous sépariez ni qui était plus méchante, je ne peux donner de commentaire là-dessus, mais j’aimerais ajouter un petit mot. Je ne pense pas que tu es un monstre. Tout n’est pas de ta faute. C’est pas facile à accepter, mais parfois, il y a certaines personnes qui ne comprennent pas ta valeur et à quel point tu es précieuse tant que tu ne fais pas partie de leur vie. C’est compréhensible que tu continues de penser à elle, mais si elle s’éloigne de toi alors que tu essaies de t’approcher, ça peut continuer de te blesser encore plus… :(
Je te conseillerais d’essayer de prendre du temps pour toi, pour te concentrer sur des activités que tu aimes, pour pratiquer le self-care, pour passer du temps avec des personnes que tu aimes. C’est dur de move on, mais ça peut aider de ne pas rester seule 🩵 Si tu aimerais en parler avec un.e adulte de confiance, je t’encourage à le faire :)
Je sais que c’est pas facile et je suis là pour te dire que tu es capable de move on :) Vraiment. Lâche pas et donne à ton coeur une seconde chance; on est là pour si tu veux continuer à en parler 🩵
RosePonctuel4
elle/elle·19 ans
Allo, je vois que c'est pas facile comme situation et je te comprends tellement! J'ai déjà vécu une situation similaire dans le passé et j'avoue qu'après on se remet beaucoup en question. Par contre, je ne crois pas que tu devrais t'en vouloir de quoi que ce soit, car de ce que je constate, tu n'y es pour rien! C'est normal qu'après un tel évènement, qui peut être intense en émotions pour toi, ça t'affecte d'une certaine façon. Mon meilleur conseil serait de laisser le temps faire les choses! Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à vivre ahah, mais je te promets que c'est un remède miracle! Car avec le temps, tu réaliseras que cette relation, bien qu'elle était magique à tes yeux, t'aura beaucoup appris, en terme de maturité émotionnelle, par exemple, et essaie d'en tirer le positif!✨ Au lieu de te replonger dans tes souvenirs, qui peuvent être douloureux, tente de te rappeler que toi, tu es suffisante à ton bien-être, pourquoi ce n'est PAS de ta faute ce qui arrive (car de ce que j'en comprends, tu n'as aucune raison de t'en vouloir, alors tu n'as pas à ressentir de regrets si tu as tout fait ce qui était en ton pouvoir) et que tout va bien aller <3 Parfois, certaines personnes font des décisions qu'on ne comprendra jamais, mais il faut essayer de faire passer les choses et d'avancer à la vitesse qu'il faudra pour passer au travers et reprendre le cours de son quotidien :)
Bon courage pour la suite, t'es forte !