libido ça veut dire quoi?

SeitanDynamique16

elle/elle

4a
C’est quoi la libido ?

Réponses

TempehEngagé8

il/lui

4a
    La libido c’est le désir sexuel, quandtu ressens l’envie d’avoir un rapport sexuel.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

La libido, comme TempehEngagé8 l'a dit, c'est le niveau de désir sexuel que tu peux avoir. Par contre, c'est important que tu saches que c'est différent pour tout le monde. Pas tout le monde ont le même niveau de libido, et c'est normal. C'est en variation constante et ça va aussi selon ton mode de vie. C'est possible que tu vives une période plus difficile et que la libido aie beaucoup baissée par exemple. Il y a rien de mal là-dedans, il faut juste que tu te respectes et que si tu as des relations sexuelles avec un.e ou plusieurs partenaires, que tu t'assures du consentement de chacun. Certaines personnes n'ont pas de libido aussi, c'est personne sont asexuelles.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

20h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

21h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

21h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

21h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre