Update sûr se qui m’arrive.
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Bonjour. Ceci est une update (qui est long désolé) pour @RoseSympathique7 @LinAmusé9 et tout ceux qui m’ont aider. petit résumé court. Il y a longtemps j’étais très jeune. Mon éducateur ma manipulé et ma agresser sexuellement. Maintenant en se qui concerne mon présent. J’ai enfin pu en parler à quelqu’un. J’ai commencé par la psy de mon école qui ma aider et qui avec moi en en à parler à mes parents et à des personnes qui vont prendre des mesures pour m’aider. Je sais pas pourquoi mais même si j’ai réussi je me suis et je me sens toujours pas dans mon assiette. J’étais toujours stressé se qui fait que je n’ai pas retenu tout se qu’on ma dit. :( Et j ’ai toujours envie de pleurer et de hurler ma rage à cause de tout se qui c’est passé et des problèmes que ça à engendré. C’est comme si j’avais une bête à l’intérieur de moi qui est presque sortie. Et oui je sais que je peux me changer les idées à attendant. Mais je suis juste incapable d’arrêter de combattre. Et je sais aussi que je peux maintenant en parler à j’arrive pas à passer à autre chose. Je sais que je peux en parler aussi mes parents mais avec eu j’i arrive pas. Je me demande aussi comment c’est possible que tout passe si vite! Je parie que si je serais dans les bras de quelqu’un je vais pleurer. Je sais pas comment réagir à tout ça. Bref c’était une update comme promis. J’en ferais sûrement une autre dans le futur. Merci d’avoir lu. Et merci je sais pas combien de fois à tout ceux et celles qui me soutiennent ça me touche beaucoup. (Et encore désolé si c’est long ça me fait du bien) :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo,
Je suis tout émue à te lire... Ça n'a pas l'air facile pour toi et je voulais te dire que je crois à tout ce que tu nous racontes et que je comprends à quel point ça doit être lourd pour toi. Merci d'être venu en parler ici, j'espère que ça t'aide à te sentir mieux...
Je suis super contente de voir que tu as commencé à en parler à la psy de l'école! Continue, tu es sur une belle lancée :) Tu peux retourner la voir, poser tes questions, lui demander de répéter ce qu'elle avait dit. C'es tellement normal de pas s'être souvenu de tout! Apporte-toi peut-être de quoi prendre des notes. Sans utiliser de papier pour noter, j'oublie pas mal tout aussi ;) Et c'est correct si c'est plus difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux choisir d'en parler plus avec la psy ou certaines personnes en particulier et c'est parfait comme ça. Tant que tu t'exprimes et que ça te fait du bien. Ça pourrait prendre un moment avant que tu arrives à t'ouvrir, que tu sois prêt.
Si tu étais là devant moi, ça me ferait plaisir d'ouvrir mes bras pour te laisser pleurer. Ça fait du bien de pleurer, c'est normal. C'est correct d'avoir de la misère à passer à autre chose aussi.
Je t'envoie un gros calin de loin (si tu aimes ça, sinon un grand sourire et des ondes positives!) et une bonne dose de courage. xxxx