Trop la honte…
CibouletteOriginale1
elle/elle
Bonjour, j’ai changer d’école pour mon secondaire 2 et on va dire que ca va moyen. Il y a un gars dans ma classe que je trouve très beau mais un jour je le regardais comme un connne pis il m’a vu avec son ami…. Il a comme fait un bon ou qqch de même ! J’ai été full gênée et j’ai peur que tout recommence comme a mes anciennes écoles (rumeur de crush etc). aider moi svp…
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CibouletteOriginale1 :)
Comment vas-tu?
Je comprends que tu sois un peu anxieuse que les événements qui se sont passés à ton ancienne école recommencent à ton école actuelle.
C’est compréhensible que tu sois gênée de ce qui s’est passé, ce que tu ressens est valide.
Je ne peux pas vraiment deviner comment le gars s’est senti, mais je pense que ça pourrait être une bonne occasion pour toi de faire une nouvelle connaissance, qu’en penses-tu? Il a remarqué que tu le regardais, donc pourquoi pas ne pas aller le voir pour te présenter? Un petit “salut, je m’appelle XYZ” peut faire la job et ouvrir une conversation :)
Je ne sais pas si ça te tente d’apprendre à le connaitre, et si oui, peut-être que tu pourrais essayer de faire un projet d’école en équipe avec lui et d’autres camarades de classe par exemple.
Enfin, je ne suis pas sure si le fait que tu le regardais peut engendrer tous ces événements parce qu’après tout, un eye contact, ça peut arriver ;) Je te dirais que ça semble pas trop grave pour le moment et si jamais quelque chose se passe, on sera là pour que tu puisses en parler et pour t’offrir notre écoute (lecture) et soutien :)
Prends soin de toi!