ça fonctionne plus mais je veux pas qu’on se laisse
LapinPersuasive7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
23hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TajineTalentueuse9
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Pour répondre à ta question, c'est totalement normal. Comme on te l'a dit en commentaires, quand tu es dans une relation, que tu le veuilles ou non, tu développes des habitudes avec cette personne-là. Je sais que ça peut être difficile de quitter une relation qui est importante pour toi, mais parfois, c'est juste la meilleure solution que tu peux avoir, même malgré l'attachement que tu peux ressentir.
Je sais, que ce soit un.e ami.e ou une relation amoureuse, ça peut se vivre plus ou moins difficilement. Et des fois, ça fait vraiment mal.
J'en profite pour te dire qu'il y a toujours des ressources présentes pour toi si ça va pas, et tu peux toujours nous écrire. Prends soin de toi!
LilasRassurante9
elle/elle
LilasRassurante9
elle/elle