Comment on fait??

SorbetRespectueux9

elle/elle·19 ans

2a

Saluut, en fait je voulais savoir: comment les gens arrivent à se mettre en couple? Limite juste commencer à voir quelqu'un mais on dirait que je vois de plus en plus de mes amis se mettre en couple pis la moi je me demande mais comment ça arrive ces situations la. Je sais pas, mais c'est jamais arrivé pour moi. Je suis au secondaire avancé et jamais j'ai eu une situation de crush réciproque. C'est pas que je suis désespérée a avoir un chum, je me demande juste vraiment comment ça arrive tout ça. Merci !

Réponses

SambaloalekEngagé8

elle/elle

2a

Salut ! Ça t’es déjà arriver de rencontrer quelqu’un et t’as vraiment envie que ce sois ton ami ? Vouloir être en couple avec quelqu’un ça peu être comme ça parfois. Je connais des gens qui on rencontrer quelqu’un de nouveau et direct lui on demander de sortir avec après genre 1 semaine et pouf, magie, couple ! Même s’ils étaient pas forcément en amour, ils avaient envie d’apprendre à ce connaître autrement qu’en étant de simple amis. D’autre gens, que j’ai connus c’était oh j’ai un crush sur toi, ah moi aussi depuis 3 mois ! Quoiii ?? Faut comprendre que ce sont des gens qui sont amis, mais où il y a quelque chose de plus et l’un fait le pas vers l’autre et encore pouf, magie, couple ! Le flirt, c’est quelque chose qui amène au couple très facilement aussi, démontrer un intérêt plus que amicale, ça aide ! Comment ? Compliments, attentions particulières, le toucher, les sourires, les rendez-vous, etc etc. Pas forcément besoin de pick up lines cheesy ! Quand les gens ce connaissent pas ou peu, ça laisse plus de place à une romance, mais quand ce sont des amis de longue date parfois c’est un peu plus complexe. 

PS: si ça peu te rassurer j’ai pas eu de crush réciproque avant LONGTEMPS ! Et quand mon amoureux m’a demander de sortir avec lui j’étais pas certaine parce que j’avais encore un mini coup de cœur pour un autre, mais je lui ai expliquer et il avais envie de sortir avec moi pareil, et voilà, j’ai découvert 1 mois après que j’étais réellement amoureuse de lui et ça fait plus d’un an et demie qu’on sort ensemble ! 

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait