Crise de panique la nuit
RoseRusée9
elle/elle
Je fais des crise de panique la nuit, quand je repense a ma journée. J'arrête de respirer, je cris et bon, tout le reste qui vient avec. Je sais po comment arrêter sa... Vous pouvez m'aide svp ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @RoseRusée9 ,
Comment vas-tu?
Je vois que ce n'est pas facile ce qui se passe pour toi en ce moment. Tu as bien fait de venir nous écrire, je suis fière de toi. Je comprends qu'il puisse se passer des choses difficiles au courant de ta journée ou de ta semaine, et que ça remonte dans ta tête le soir. Tu n'es pas la seule à qui ça arrive.
Serais-tu capable de mettre des mots sur ce à quoi tu penses? Je pense que lorsqu'on réfléchit beaucoup, l'idéal serait de se recentrer dans le moment présent. Essaie d'écrire comme tu te sens. Prends des grandes respirations (fais le truc du 448 - 4 secondes inspire - 4 secondes garde ton souffle - 8 secondes expire).
Le truc que j'ai donné à ma blonde cette semaine, parce que ça lui est arrivé aussi. C'était de mettre de la musique calme. Piano, musique douce, comme tu le sens. Moi perso, j'aime bien mettre des bruits d'orages par exemple, je sais pas pourquoi!
J'espère que ces trucs pourront t'aider. N'hésite pas à refaire une publication si tu veux nous expliquer plus en détails ce qui se passe pour que tu aies une crise de panique. On va être là pour t'aider.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7