Je fais quois maintenat ?
ChienCréatif10
il/lui·19 ans
Bonjour. Et bien voilà pour mon crush j'ai plus de doute au début on se contentait de se regarder vers la fin des cours mais la aujourd'hui nous avions une activité au chois de s'inscrire oui ou non.
Durant l'activité nombreuse les fois où elle se mettais à côté de moi ou même venais s'asseoir à côté de moi la j'étais jenr faus je trouve de quois à dire mais j'ai toujours rien mais voila contrairement à d'habitude cette fois on a mangé à la même table jenr mon ami étais à cette table donc hourra je viens c'est stressant mais déjà moins.
Aussi clairement ça se vois elle essai de chercher des sujets de discussion mais voila on a rien à se dire . Mais nous nous sommes parlé à quelques détail près
Sinon à la toute fin ça a donné que nous étions au même atelier bref je suivais le groupe mais je me suis rendue compte que je n'y étais plus mais que j'étais avec elle j'etais vraiment bien de partager une activité ensemble même si ça n'a duré jenr que 5 min (cetais de petit quiz sur des animaux)sinon clairement comme j'ai dis on se regarde souvent je l'ai vue me sourire souvent aussi par contre elle le fais quand elle me regarde de côté. aussi ca lui arrive de me regarder en forme de baiser avec la bouche arrondi sur le coté jemr ca ressembl a ca😘mais sur le coté et pas de clin d'oeil évidemment ni de coeur du moins pas comme ca. À la fin pour reprendre l'autobus je suis presque sur qu'elle voulais que je m'assois à côté d'elle je le voyais dans son visage.d'ailleurs elle a jenr fais exprès d'être là première dans le bus pour que ce sois à moi de le faire😵 c'est ce que je voulais faire mais finalement la peur a pris le dessus mais j'étais proche jenr j'allais m'asseoir mais juste avant j'ai regardé s'il restais une place ailleurs pour m'enfuir et malheureusement oui et j'ai cédé après je m'en veut beaucoup mais sinon contrairement à d'habitude on c'est parlé un peu et on a eu une activité ensemble. Après j'aimerais avoir de vos conseil qu'est-ce que je fais après mais c'est déjà une base sinon bien elle est dans ma classe (mais j'ai remarquer dernièrement qu'elle étais ami avec mon ancienne crush ca fera un stresse supplémentaire si elle me presente ses ami a un moment donné sur tout que celle si le sais surement que jai eu un crush sur elle.) Mais voila y a pas de doute cette fois mais je sais pas quois faire aider moi svp 🙏 des conseil ou un coup de pouce svp si possible avant lundi et merci d'avance dsl aussi c'était un peu long🙏🙏🙏
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
17hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
19hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
19hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
21hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Alors de ce que je comprends, il y a un rapprochement, mais vous ne vous parlez pas encore vraiment. C'est vrai que c'est pas facile de trouver quoi dire, surtout au début. Je pense qu'une fois la conversation entamée, ça se fait bien, mais que pour débuter, c'est moins facile. C'est normal, t'inquiète pas.
Est-ce qu'elle connait ton nom? Tu pourrais te présenter. Selon le contexte où vous vous voyez, tu pourrais parler de ça pour commencer. Par exemple, pour le bus, je sais que c'est pas facile du tout de s'assoir à côté d'elle et d'en plus partir une conversation! Mais tu aurais pu lui demander comment elle a trouvé l'activité, un truc comme ça.
Tu as le droit aussi de ne pas te sentir prêt et de rester dans ta zone de confort. Ce n'est pas obligé d'être elle qui attend que tu viennes, elle pourrait se déniaiser et venir te parler aussi! Mais je pense qu'à ta place, j'essaierais de devenir son ami en allant lui parler plutôt que d'attendre qu'elle vienne à moi :)
Si tu arrives à retrouver tes publications un peu plus vieilles, tu pourrais voir que j'avais donné des idées de sujet de conversation. Mais s'il y a un truc qui t'intéresse, ça pourrait une bonne idée de lui en parler aussi. Par exemple, un jour, un gars de mon école est juste venu me demander mes origines. Il venait d'un pays à la culture proche du mien et il s'avère qu'il est plutôt passionné par mon pays, alors il m'en a parlé et c'était super intéressant. Je ne l'ai pas jugé, au contraire, j'ai trouvé ça très cool qu'il surgisse de nulle part pour me parler de l'histoire du Levant et disparaisse ensuite comme il était venu. Pour toi par contre, j'espère que tu ne disparaitra pas, mais que vous continuerez de vous voir!
Vous êtes dans la même classe, alors tu pourrais lui proposer de faire le prochain travail d'équipe avec elle! Et je ne m'y connais pas trop en réseaux sociaux, mais vous pourriez peut-être vous échanger vos contacts :) Ça parait-tu que j'y connais rien? Hehe...
Voilà, j'espère que tout ira comme tu veux avec elle et prends ton courage à deux mains, tu es capable!!! C'est quoi le pire qui puisse arriver? Un petit malaise quand tu vas la voir, ok c'est normal, et puis ça dure pas 10 ans, hop c'est fini, elle revient te voir le lendemain et vous parlez d'autre chose, voilà! Je suis certaine que tu vas y arriver!