Relation compliquée
SamosasBavarde5
elle/elle
Bonjour j’ai 17 ans et mon chum aura très bientôt 22 ans. Plusieurs me disent que c’est bizarre, partagez vous cette avis? Même si je suis assez mature j’avoue que c’est spécial. Merci de votre aide!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
15hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
20hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @SamosasBavarde5,
J'espère que tu vas bien.
Je comprends tout à fait ta question, j'imagine que ne pas voir cela de la même manière que les autres doivent t'amener à te questionner davantage, c'est totalement normal!
J'ai envie de te dire que si selon toi c'est correct, alors il n'y a pas de mal à ça!
Je crois que c'est important d'en prendre et d'en laisser surtout, je crois pas que c'est une bonne idée de toujours se fier à tout le monde parce qu'il faut utiliser son propre jugement dans la situation aussi.
Par contre, c'est certain que cette grande différence d'âge en étant jeune accentue le degré de maturité, mais écoute, dans le pire des scénarios, tu vas apprendre et c'est tout! Je pense pas que ça dérange tant que ça si tout a l'air de bien aller entre vous et que vous vous adaptez.
C'est sûr qu'il faut rester vigilants face aux signes (exemple: "red flags"), mais rendu là, je pense que tout le monde a des défauts, je pense que si ça devient vraiment trop et que tu es assez mature, alors tu t'en rendras compte.
Fais-toi confiance!
J'espère que mon message a pu aider!
RoseSympathique7