Masculin
KoalaSympathique8
il/lui·17 ans
Aujourd'hui je me suis fais appelé "elle" j'étais habillée de façon très masculin avec un maquillage masculin.
Des conseils??? J'en ai marre qu'on me dit que je suis une fille mais je suis un gars je veux être plus masculin ça m'enerve!! Je vais pète un melt down si ça continue comme ça 😭😭😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
16hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @KoalaSympathique8 ,
J'espère que tu vas bien! Bon, il est impossible pour moi de te voir physiquement, donc je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.
Tout d'abord, des fois, ça arrive que les gens soient mélangés. Moi perso, en secondaire 3 je me suis rasée la tête et on m'a appelé "il" pendant genre un an. C'est plate c'est certain, mais des fois c'est pas dans ton contrôle!
Oublie pas que la puberté joue un rôle important là-dedans! Si ta testostérone fait en sorte qu'elle n'a pas encore agi de manière importante, laisse-lui de temps de faire ses changements! Des fois, on s'en rend pas compte, mais t'es déjà bien différent qu'il y a un an et dans un an tu auras encore évolué.
J'ai envie de te dire que tu peux tout simplement leur dire que tu es un garçon et sinon c'est certain que tu peux toujours essayer de trouver des vêtements qui te "rendent" plus masculin... Quoi que je trouve ça difficile parce que dans le fond, le mieux c'est juste que tu sois toi-même.
J'crois que tu pourrais demander des conseils à des personnes de confiance autour de toi, tes parents et-ou ami.e.s par exemple qui pourraient t'aider (c'est difficile de t'aider par message sans te voir tu comprends!).
J'espère que mon message fera quand même du bien.
Prends soin de toi, t'es pas seul!
RoseSympathique7
ViolonGentil10
il/lui
1. Ne perd pas espoir
2. considére sa comme si les gens ne te parle pas ou si ses que tu avais jouer dans un film
3. rest toi meme (le plus important)
4. dis toi que les gens font sa parfois car ils velent se sentir superieurs
pardon si sa n'a pas aider mais derien si sa a aider je suis pas le meilleur pour réconforter les gens.. je passe par la moi aussi (les conseil marche pour moi je suis trans ftm) tu me redonera des nouvelles😁