Sex anal et oral
TacoIngénieux14
il/lui
Est-ce que le sex anal et oral est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hPourquoi ça???Bon jai un chum,et pon s entend superrrrr bien.Une nuit,j'ai revé qu'Il me trompait et se tenait avec une fille autre que moi et faisait des choses de couples avec elle..MAIS PKOI J'AI REVÉ A ÇA???=si je sais qu'Il ne FERAIT JAMAIS ÇA,et qu'il est ben trop gentil avec moi..J y en ai parler mais il savait pas trop quoi dire...et...vous qu'en penser vous?Merci bye :)
-
ScorpionHésitante11
elle/elle
8hDes..... photoSalut. En fait j'étais en couple avec mon chum depuis un an pis il y a environ deux semaines il m'a demandé de lui envoyer des photos olé olé. J'ai refusé en lui disant que j'étais vraiment pas à l'aise et il a pété un câble et il m'a quitté 😔. Depuis j'ai une boule au ventre à l'école parce qu'il est dans ma classe
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hMon image corporelle de moi fait des montagnes russes..Bon,slt,je pense souvent a ce que peuvent penser les autres de moi.Oui jsuis laide je l'avoue mais moi est-ce que jsuis correcte avec ça?jsp..Oui mais non... svp aider moi merci bye
-
ChimichuriAccueillante3
il/lui·16 ans
15hJ'ai besoin de parler.Je ne m'attends pas a grand chose en parlant ici. C la première fois alors. Je vie tellement de chose en se moment. Se soir en particulier. Je me sent tellement vide. J'ai toujours eu de la difficulté a parler de mes émotions. En fait j'ai pas de la difficulté a en parler mais a les comprendre. Je ne sais pas trop quoi écrire sur se poste mais se que je sais c'est que j'ai envie de parler mais je n'est personne pour moi en se moment même pas mon chum (Longue histoire). Je viens d'appeler au 811 pour voir avoir un rendez-vous avec un psychologue mais ça risque d'être long et j'ai besoin de quelque en se moment. Pas dans une semaine.. alors je cherche du soutien un peut partout
Réponses
MagnoliaPositive1
il/lui·17 ans
non
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Oui, je suis persuadée que c'est normal. Ce sont des façons comme les autres de se donner du plaisir et ce sont même des pratiques courantes, peu importe l'orientation sexuelle. Dans son livre Tout nu!, la sexologue québécoise Myriam Daguzan Bernier affirme qu'on peut voir le sexe oral « comme une nouvelle façon d'explorer, de faire plaisir à l'autre, mais aussi de mieux comprendre comment fonctionne le sexe de notre compagne ou de notre compagnon et de mieux saisir ce qui lui procure du plaisir. » Elle note aussi que « l'anus est une zone érogène, c'est-à-dire une zone qui peut générer de l'excitation » et qu'il est tout à fait correct d'en profiter pour se procurer du plaisir.
(Petit ajout : il est important de se protéger même s'il n'y a pas de pénétration vaginale. Autant pour le sexe anal que le sexe oral, c'est une très très bonne idée de mettre un condom ou encore une digue dentaire (pour une fellation ou un cunnilingus, par exemple) pour éviter d'avoir une ITSS.)
J'espère que ça répond à ta question :) Oui c'est normal et complètement correct et sain! Tant qu'on en a envie :)
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
le sex oral et anal est totalement normal et c'est bien correct de le faire si cela te procure du plaisir et si ton ou tes partenaire sont d'accord de te faire ou que tu leur fasse du sex anal ou oral. j'espère que cela ta aider si jamais hésite pas :)