pire ennemi
LavandeHésitant5
elle/elle
salut mon pire ennemi il me jette de l'eau avec sa bouteille d'eau je ne comprend pas pourquoi je me fais harceler je ne merite pas sa pourquoi mwa pourquoi pas une autre fille 😭😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
16hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut :)
Je comprends que c'est zéro le fun de se faire écoeurer... C'est normal que tu sois tannée! Tu as raison, tu ne mérites pas ça. Et tu fais bien de nous en parler ici :)
Je pense qu'il faut savoir mettre ses limites. Au début, je me dis que ça peut être bien d'ignorer la personne qui nous dérange, mais si malgré ça elle continue, je crois qu'il faut agir. En parler avec un.e adulte, par exemple. Est-ce que tes parents sont au courant que ce pire ennemi te harcèle, te lance de l'eau dessus?
Petit conseil : Ne pas répondre à la violence par la violence. À mon avis, tu as l'air bien plus smatte de ne pas réagir violemment à quelqu'un d'immature qui te gosse (surement pour avoir de l'attention), mais plutôt de réagir avec patience et auto-contrôle. Pas toujours facile, je te l'avoue.
Je ne connais pas tout de lui ou de l'histoire, alors je ne peux pas sauter aux conclusions, c'est sûr. Je sais par contre que tu ne devrais pas avoir à subir ça. Et je sais que tu as le pouvoir d'en parler pour qu'il arrête. Si ça se passe à l'école, par exemple, tu pourrais en parler à un.e prof/surveillant.e/directeur.trice/TES/etc.
En plus, s'il arrête, ça permettre que justement, d'autres gens ne vivent pas la même chose à cause de lui.
J'espère que ça t'aide un peu :) N'hésite pas à revenir nous voir, on sera toujours là pour te lire! Et bon étéééé!
P-S : Parfois, on veut attirer l'attention de ceux... qu'on aime. On taquine ceux qu'on aime, non? C'est souvent le cas du moins! Alors peut-être qu'au fond, il fait ça parce qu'il te trouve de son goût... qui sait! ;)