Est-ce de l'amour ou de l'affectation?

LapinBavard10

elle/elle·16 ans

2a

J'ai un ami que j'apprécie vraiment car il était là lorsque j'en avais le plus besoin. Il est du genre à voir la vie en rose et très bavard. Je l'ai toujours trouvé cute à cause de son caractère jovial. Il y a de cela une semaine, je me suis surprise à penser à lui plus que d'habitude. Je le trouvais plus cute, gentil, attentionné, etc. Pendant tout un weekend, ça m'a hanté, j'ai essayé de me pas y prêter attention en vain. Et puis, c'est parti comme c'était arrivé. Donc, je me demande si c'était un moment d'égarement ou si c'est de l'amour que j'essayerais de cacher.

Réponses

BasilicCourageuse5

elle/elle

2a

L'amour est en effet très complexe à comprendre. Malheureusement, je ne suis pas dans ta tête pour voir et donner une réponse, ça serait tellement plus simple. Par contre, c'est assez facile de voir quand on voit une différence entre comment on se sentait avant et pendant qu'on aime quelqu'un. Étant donné que ça ne fait pas longtemps que tu te questionnes, tu verras avec le temps comment ça évolue. Peut-être que tu va te rendre compte que ce n'était qu'une sorte de "phase", mais si ça persiste sur le long-terme, il se peut que tu aies développé des sentiments à son égard. Au final, ça sera quand même à toi d'en juger

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre