Est-ce que je peux encore lui reparler?

avatar

RosePositive10

elle/elle

3a

Bonjour, ca fait déjà un an et quelques mois que je parles à un ami que j'ai rencontré sur un site de rencontre amicale.

Malheureusement, il y a quelques mois, mon ami m'a écrit un message disant qu'on ne pouvait plus être ami à cause de la distance qui nous séparait et de ses problèmes avec la technologie. Cette rupture amicale m'a beaucoup fait de peine que j'ai fais une petite dépression. Je m'étais beaucoup attachée à lui et on se connaissait d'avantage à ce moment-là. Il possédait plusieurs qualités et était super cool. Après plusieurs jours à ne plus lui parler, je me suis sentie seule et je me suis ennuyée vraiment de lui. Tellement que je pleures parfois dans mon lit le soir avant de me coucher

Heureusement, j'ai pu lui reparler pour reprendre de ses nouvelles il y a quelques semaines, mais il m'a encore laisser tomber, car ses études prenaient trop de place. Le problème, c'est que je lui ai réecris sur un autre réseau avant qu'il m'ajoute sur le même réseau de d'habitude, donc je me demandais est-ce que je suis toxique ou c'est normal ? Ainsi, quand je lui ai reparlé , il était un peu froid avec moi et je ne sais pas pourquoi. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que la raison à propos de ses études et de ses problèmes de technologies sont bonnes?

Par contre, ce que j'ai pas aimé dans ses messages avant de me quitter, c'est qu'il me disait des mots d'espoirs comme ''on va se retrouver plus tard'' , ''à bientôt'' et'' on se reparlera bientôt', Donc je ne sais pas trop de quoi en penser. Selon vous, qu'est-ce que cela signifie ?

De plus, on avait prévu de faire de quoi cet été ensemble, donc je ne sais pas si c'est tomber à l'eau à cause de cela. Vous en pensez quoi ?

Est-ce que vous penser qu'il se fou de moi et qu'il veut couper les ponts avec moi en ce moment présent?

J'aimerais tellement ca encore lui reparler...

Je fait quoi ??

Réponses

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·18 ans

    3a

    à mon avis c'est toxique.. t'es mieux de couper contact pour de bon ... oui sa va faire mal au début mais après, avec du recule tu vas voir que c'était le mieux a faire pour pas souffrir d'avantage. C,est comme dans une relation amoureuse toxique.. "c'est mieux de pleurer 6 mois que d'être malheureux toute sa vie" je dis pas que sa va durer 6 mois ( en tout cas je te le souhaites pas ) mais cette relation te fait souffrir. sinon tu peut faire les pour ou contre et voir s'il a plus de contre a garder cette relation. Tu mérites mieux et je suis sure que tu vas prendre la meilleure déscision pour que tu soit heureuse a long therme

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    14h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    19h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait